Cinéma en plein air au Hangar Y

Réserver

Cet été, le Hangar Y remet à l’honneur ses séances de cinéma en plein air !

Entourée de verdure avec une vue imprenable sur le bassin et le bâtiment majestueux du Hangar Y, le cinéma plein air est une occasion rêvée pour découvrir ou redécouvrir les classiques du cinéma.

Cinq séances en plein air seront proposées aux passionnés de cinéma entre juillet et septembre.

Billet gratuit. Nombre de places limité. Réservation en ligne fortement conseillée. Arrivée 15 min avant le début de la séance recommandée.

Des séances de cinéma en plein air les 11 et 25 juillet, le 22 août et les 5 et 12 septembre.

Du 11.07.25 au 12.09.25
9 Avenue de Trivaux
92190 Meudon

Programmation

Vendredi 11 juillet – 22H : Le Château ambulant (2004), de Hayao Miyazaki, 1h59min, VF

Le coup d’envoi de la saison sera donné avec l’œuvre magistrale de Hayao Miyazaki, Le Château ambulant, un grand classique de l’animation japonaise. Ce conte poétique et visuellement époustouflant transportera petits et grands dans un univers magique.

 

Vendredi 25 juillet – 22H : Planète Océan (2012), de Yann Arthus-Bertrand, 1h30min, VF

Ce documentaire nous invite à redécouvrir la beauté et la fragilité des océans. Une plongée spectaculaire dans les profondeurs de notre planète bleue, à vivre sous les étoiles, les pieds presque dans l’eau.

 

Vendredi 22 août – 21H : L’Appel de la forêt (The Call of the Wild) (2020), de Chris Sanders, 1h40min, VOSTFR

Ce film d’aventure familial avec Harrison Ford nous entraîne dans les grands espaces sauvages. Les spectateurs seront emportés par une aventure pleine de souffle et de nature sauvage, au cœur d’un parc qui fera écho à l’esprit du grand Nord.

 

Vendredi 5 septembre – 21H : Into the Wild (2007), de Sean Penn, 2h28min, VOSTFR

Into the Wild retrace le périple initiatique de Christopher McCandless, un hymne à la liberté, à la quête de sens et à la beauté brute du monde.

 

Vendredi 12 septembre – 21H : Le Grand Bleu (1988), de Luc Besson, 2h43min, VF

Clôture en beauté avec le film culte de Luc Besson, Le Grand Bleu, hymne à l’océan et à la passion des profondeurs. Ce chef-d’œuvre intemporel résonnera d’une intensité particulière dans le décor majestueux du Hangar Y.